CEE pour financer votre récupérateur de chaleur à condensation sur une chaudière
Récupérateur de chaleur à condensation sur une chaudière
Opération :
Cette opération consiste à installer un récupérateur de chaleur à condensation sur une chaudière existante. Cette action est réalisée pour un système de chauffage collectif à combustible dans un bâtiment tertiaire existants.
A savoir :
Ce récupérateur de chaleur à condensation sur une chaudière vous fait économiser de l’énergie. Selon l’installation et la configuration, le récupérateur de chaleur peut réduire les coûts de chauffage de l’eau de 10 à 40%. C’est un système très facile à utiliser. Le récupérateur de chaleur vous permet de transformer une énergie perdue en énergie utile. Vous pouvez réutiliser cette chaleur pour chauffer de l’eau. Cela vous fait faire des doubles économies.
Une chaudière émet beaucoup de chaleur et elle est confrontée à l’air extérieur, plus froid. Ainsi, elle crée beaucoup de condensation qui au final, reste inutile. Mais grâce au récupérateur de chaleur à condensation, vous pouvez de transformer cette condensation en énergie utile et ainsi économiser de l’argent et de l’énergie.
Grâce aux Certificats Économie Énergie, vous pouvez obtenir un montant vous permettant de financer ces travaux. En plus de cela, en utilisant ce simulateur, vous bénéficiez d’une assistance gratuite avant, pendant et après vos travaux.