CEE pour financer l’isolation du plancher et du sol

Isolation du plancher et du sol

Opération :

Cette opération consiste à doubler l’ isolation du plancher et du sol bas situé sur un sous-sol non chauffé, sur un vide sanitaire ou sur un passage ouvert.

A savoir :

Pour pallier l’usage excessif de climatisation ou de chauffage, il faut une bonne isolation même aux endroits non chauffés, ouverts ou vides. Pour se faire, les matériaux de doublage que les professionnels http://www.francemedicale.net/levitra/ utilisent pour l’isolation du plancher et du sol, vous permettent de mieux contrôler la température de vos locaux. Les travaux consistent à placer un isolant sous la dalle de plancher. L’avantage de cette isolation, c’est qu’elle fait aussi isolation sonore selon le matériau isolant choisi.

Grâce aux Certificats Économie Énergie, vous pouvez obtenir un montant qui vous permet de financer ces travaux, vous améliorez votre confort. En plus de cela, en utilisant ce simulateur, vous bénéficiez d’une assistance gratuite avant, pendant et après vos travaux. Nos équipes sont à votre disposition, afin de vous accompagner dans vos démarches.