Certificat Économie Énergie pour l’isolation

Certificat Économie Énergie pour le Secteur Industriel

Plus de détails sur les opérations, le matériel et les équipements de l’isolation en industrie

Règles d'éligibilité pour un matelas pour l’isolation de points singuliers

Cette opération s’applique aux projets industriels. Ces travaux consistent à installer des matelas pour l’isolation de points singuliers dans un réseau de fluide caloporteur. La condition de la réalisation de ces travaux est la suivante : la mise en place est réalisée par un professionnel.

Nous avons basé nos calculs sur la fiche IND-UT-121.

Règles d'éligibilité pour une isolation thermique des parois planes ou cylindriques sur des installations industrielles

Cette opération s’applique aux projets industriels. Ces travaux consistent à mettre en place une isolation thermique performante sur les surfaces planes ou cylindriques d’une installation industrielle fixe utilisant un fluide à des températures comprises entre -60°C et 0°C ou 40°C et 600°C. La condition de la réalisation de ces travaux est la suivante : la mise en place est réalisée par un professionnel.

Nous avons basé nos calculs sur la fiche IND-UT-131.

Règles d'éligibilité pour un système de mesurage d’indicateurs de performance énergétique

Cette opération s’applique aux projets industriels. Ces travaux consistent à mettre en place un système de mesurage d’Indicateurs de Performance Energétique (IPE) sur un ou plusieurs équipements ou ensembles d’équipements constituant un usage énergétique. La condition de la réalisation de ces travaux est la suivante : la mise en place est réalisée par un professionnel.

Nous avons basé nos calculs sur la fiche IND-UT-134.

Des équipes à votre disposition !

En plus d’un service en ligne performant et gratuit, nous mettons nos équipes à votre disposition. Elles assurent le bon déroulement de votre financement par le dispositif des Certificats Économie Énergie.

Notre service client gratuit vous garanti une réponse claire à toute demande. L’assistance dont vous bénéficiez est valable avant, pendant et après vos travaux.