CEE pour financer l’installation d’un radiateur basse température pour chauffage central
Radiateur Basse Température pour Chauffage Central
Opération :
Cette opération consiste à mettre en place un radiateur basse température pour chauffage central. Ces travaux sont réalisables pour des bâtiments tertiaires existants.
A savoir :
Un radiateur basse température pour chauffage central émet autant de chaleur qu’un radiateur classique. Bien sûr, l’avantage du radiateur basse température pour chauffage central, c’est qu’il vous fait économiser de l’énergie et de l’argent. En effet, ce radiateur basse température n’a pas besoin de recevoir de l’eau très chaude : son fournisseur d’eau est donc moins sollicité.
Il existe plusieurs matériaux pour ce radiateur : l’acier, la fonte et l’aluminium. Un modèle en acier permet une montée et une descente en température assez rapide. Cette matière vous donne le choix de la couleur, du design et des dimensions. D’autre part, avec les radiateurs basse température en fonte, le confort et la diffusion sont excellents. Leur durée de vie est très longue. Enfin, avec un radiateur basse température en aluminium, on a une montée en température très rapide et sa durée de vie est moyenne.
Un dernier avantage du radiateur basse température, c’est qu’il peut être associé à une pompe à chaleur. Grâce aux Certificats Économie Énergie, vous pouvez obtenir un montant vous permettant de financer des travaux pour améliorer votre confort. En plus de cela, en utilisant ce simulateur, vous bénéficiez d’une assistance gratuite avant, pendant et après vos travaux.