CEE pour financer l’isolation de murs en DOM TOM

Isolation de murs en DOM TOM

Opération :

Pour cette opération d’ isolation de murs en DOM TOM on installe un doublage http://parmacieenligne.com isolant sur vos murs en façade ou en pignon. Ce doublage peut être complexe ou peut être placé sur l’ossature. Les bâtiments résidentiels existant ou neuf peuvent bénéficier de ce Certificat Économie Énergie. Attention, cela ne s’applique pas aux bâtiments neufs de la Réunion placés à plus de 600m d’altitude.

A savoir :

Pour ralentir l’utilisation de la climatisation ou du chauffage, il faut d’abord bien isoler les murs. L’isolation des murs vous permet de réduire considérablement les pertes thermiques. Ce doublage isolant sur murs en façade ou en pignon vous permet de mieux protéger la température de votre bâtiment.

Cette isolation peut être faite par l’intérieur ou par l’extérieur. L’isolation par l’intérieur, on rénove le bâtiment et cela vous permet d’installer un système de chauffage ou autre en même temps. D’autre part, vous pouvez également réaliser une isolation par l’extérieur. Cette manière là, évite de perdre de l’espace dans vos bâtiments. De plus, vous n’avez pas à refaire votre intérieur après et votre bâtiment reste accessible pendant les travaux.

Grâce à la prime énergie que vous allez obtenir, vous améliorez votre confort et vous optimisez votre consommation d’énergie. En plus de cela, en utilisant ce simulateur de prime énergie, vous bénéficiez d’une assistance gratuite avant, pendant et après vos travaux.