CEE pour financer l’isolation de comble et toiture en DOM TOM

Isolation de comble et toiture en DOM TOM

Opération :

Pour cette opération d’ isolation de comble et toiture en DOM TOM, une isolation thermique en comble perdu, en rampant de toiture va être mise en place.

A savoir :

Il faut savoir que le toit est responsable de plus de 35% des pertes énergétiques d’une maison. L’isolation de la toiture est donc primordiale, surtout pour des bâtiments résidentiels. Avec une isolation des combles et du toit, http://www.francemedicale.net/propecia/ vous faites des économies d’énergie durables.

Les matériaux isolants utilisés pour ce type d’opération vous permettent de mieux contrôler la température de votre pièce. Il y a deux possibilités : l’isolation par l’intérieur ou par l’extérieur. L’isolation par l’intérieur, se fait sur une charpente qui n’est pas endommagée. Une isolation par l’extérieur est réalisée lorsque la charpente est apparente et que les combles sont encombrés.

Grâce aux Certificats Économie Énergie, vous pouvez obtenir un montant vous permettant de financer cette installation. En plus de cela, en utilisant ce simulateur, vous bénéficiez d’une assistance gratuite avant, pendant et après vos travaux.