CEE pour financer l’isolation des murs

Isolation des murs

Opération :

Cette opération d’isolation des murs nécessite l’installation d’un doublage isolant sur vos murs en façade ou en pignon. Ce doublage peut être complexe ou peut être placé sur l’ossature.

A savoir :

Pour diminuer l’utilisation de la climatisation ou du chauffage, il faut en priorité bien isoler les murs. L’isolation des murs vous permet de réduire considérablement les déperditions thermiques. Ce doublage isolant sur murs en façade ou en pignon vous permet de mieux gérer la température de votre bâtiment.

Cette isolation peut se faire par l’intérieur ou par l’extérieur. Par l’intérieur, on rénove le bâtiment et cela vous permet d’installer un système de chauffage ou autre en même temps. D’autre part, vous pouvez également isoler par l’extérieur. Cette manière là, évite de perdre de l’espace dans vos locaux ou bâtiments. De plus, vous n’avez pas à refaire votre intérieur après et vous pouvez utiliser vos locaux pendant les travaux.

Grâce aux Certificats Économie Énergie, vous pouvez obtenir un montant vous permettant de financer des travaux pour améliorer votre confort. En plus de cela, en utilisant ce simulateur, vous bénéficiez d’une assistance gratuite avant, pendant et après vos travaux.