CEE pour financer votre chauffe-eau solaire individuel en DOM TOM

Chauffe-eau solaire individuel en DOM TOM

Opération :

Ces travaux consistent à mettre en place un chauffe-eau solaire individuel. Cette opération est applicable aux maisons individuelles neuves ou existantes et aux appartements des bâtiments résidentiels neufs ou existants ne dépassant pas les 40m².

A savoir :

Saviez-vous qu’un chauffe-eau solaire individuel peut réduire jusqu’à 75% la facture d’eau chaude d’une famille ? De plus, le chauffe-eau solaire individuel couvre la moitié des besoins en eau d’une famille.

Le chauffe-eau solaire recycle l’énergie solaire disponible gratuitement. Pour cette opération, il faut installer des panneaux solaires dans le jardin ou bien sur votre toit. Cette énergie est une source durable.

La fabrication et l’utilisation d’un chauffe-eau solaire ne génèrent que très peu de déchets et de gaz à effet de serre, c’est une énergie propre et respectueuse de l’environnement. C’est pour cela que le chauffe-eau solaire est un très bon moyen d’économiser de l’énergie et de l’argent en territoire d’Outre mer.

Grâce aux Certificats Économie Énergie, vous pouvez obtenir un montant vous permettant de financer cette installation. En plus de cela, en utilisant ce simulateur, vous bénéficiez d’une assistance gratuite avant, pendant et après vos travaux.