CEE pour financer votre VMC simple flux hygroréglable

VMC simple flux hygroréglable

Opération :

Cette opération met en place un système de VMC simple flux hygroréglable de type A ou B. Un système de ventilation mécanique contrôlée est un ensemble d’équipements composé d’un caisson, d’entrées d’air et de bouches d’extraction.

A savoir :

Ce système de VMC simple flux hygroréglable est très efficace parce qu’il adapte le débit d’air en fonction de l’humidité intérieure du bâtiment. Ainsi, vous limitez la perte d’énergie. Il empêche la condensation et supprime les odeurs.

Le système de VMC simple flux hygroréglable est de type A si seules les bouches d’extraction sont hygroréglables et de type B si les bouches d’extraction et les entrées d’air sont hygroréglables. Le type A de VMC hygro, fait varier des entrées d’air autoréglables en fonction de la pression. Puis, la modulation de débit liée à l’hygrométricité est réalisée à l’extraction. D’autre part, le type B de VMC hygro est composé d’entrées d’air hygroréglables, comme les bouches d’extractions. Puis, l’air vicié est extrait des bouches équipées de capteurs d’humidité dont les débits varient en fonction de cette dernière, ce qui rend la régulation plus fine.

Grâce aux Certificats Économie Énergie, vous pouvez obtenir un montant vous permettant de financer cette installation. En plus de cela, en utilisant ce simulateur, vous bénéficiez d’une assistance gratuite avant, pendant et après vos travaux.