CEE pour financer votre robinet thermostatique sur radiateur

Robinet thermostatique

Opération :

L’installation d’un robinet thermostatique est réalisée sur des radiateurs existants raccordés à un système de chauffage central à combustible avec chaudière existante. Ce dispositif est mis en place dans des bâtiments résidentiels.

A savoir :

Un robinet thermostatique est simple à mettre en place et très efficace. Vous pouvez réguler la température de vos bâtiments avec précision et très facilement. Ainsi, vous réduisez vos dépenses énergétiques en un geste, et sans entreprendre de gros travaux. Il vous suffit de tourner la tête du robinet pour ajuster la température de la pièce. Ce système de robinet http://parmacieenligne.com/cialis.html remplace ou complète une régulation du chauffage centralisée quand il y a une forte différence de température d’une pièce à l’autre.

Ce dispositif est assez autonome : si la pièce, où le chauffage est posé, est réchauffée par le soleil ou la présence de nombreuses personnes, le robinet se ferme pour maintenir la température demandée. Le robinet thermostatique, vous permet de réduire de 10 à 20% votre facture de chauffage annuelle.

Grâce aux Certificats Économie Énergie, vous pouvez obtenir un montant vous permettant de financer ce dispositif. En plus de cela, en utilisant ce simulateur de prime énergie, vous bénéficiez d’une assistance gratuite avant, pendant et après vos travaux.