CEE pour la régulation du groupe froid basse pression flottante
Régulation du groupe froid basse pression flottante
Opération :
Ces travaux consistent à installer un système de régulation du groupe froid permettant d’avoir une basse pression flottante.
A savoir :
Ce système de régulation adapte automatiquement la consigne de la pression d’évaporation (basse pression) ou de température en sortie de l’évaporateur en fonction du besoin de froid.
Le système de régulation du groupe froid par une basse pression est très efficace pour réguler la pression des compresseurs et des condenseurs ainsi que la vitesse des pompes et des compresseurs. Il permet de diminuer la consommation de ces éléments de 10 à plus de 30 %. D’autre part, ce système permet d’augmenter la basse pression du compresseur et de réduire des déperditions d’énergie. Le système de régulation réduit également la chaleur latente.
Si l’installation de votre système de régulation du groupe froid est bien réalisée et étudiée à l’avance, elle sera très performante et durable. Pour que les conditions d’installations soient optimales, nous vérifions les qualifications de chaque installateur que nous vous proposons.
Grâce aux Certificats Économie Énergie, vous pouvez obtenir un montant vous permettant de financer ces travaux. En plus de cela, en utilisant ce simulateur, vous bénéficiez d’une assistance gratuite avant, pendant et après vos travaux. Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner tout au long de vos démarches.