CEE pour votre moto-variateur http://pharmaplanet.net/propecia.html synchrone à aimants permanents

Moto-variateur synchrone à aimants permanents

Opération :

Cette opération consiste à installer un moto-variateur synchrone à aimants permanents ou à réluctance de puissance nominale inférieure ou égale à 1 MW.

Attention, les moteurs « EC », les moteurs « pas à pas » et les moteurs « à réluctance variable » ne sont pas éligibles à la présente fiche.

A savoir :

Les moteurs électriques représentent 2/3 des dépenses énergétiques des industries. C’est pourquoi, il est capital de faire des économies en installant des dispositifs comme des moto-variateurs.

En effet, le moto-variateur synchrone à aimants permanents vous permet d’économiser de l’énergie dans plusieurs domaines : pompage, ventilation, chauffage, compresseur d’air, etc…

D’autre part, le rendement du moto-variateur synchrone à aimants permanents est supérieur à celui du moteur asynchrone haut rendement. En fait, le moto-variateur a de faibles pertes rotoriques. Un dispositif synchrone à aimants permanents a des rapports couple/masse et puissance/masse élevés. De plus, il s’use moins et donc il demande moins de frais d’entretien.

Grâce aux Certificats Économie Énergie, vous pouvez obtenir un montant vous permettant de financer des travaux pour améliorer votre consommation d’énergie. En plus de cela, en utilisant ce simulateur, vous bénéficiez d’une assistance gratuite avant, pendant et après vos travaux.