CEE pour la fermeture isolante pour fenêtre ou porte-fenêtre

Fermeture isolante pour fenêtre ou porte-fenêtre

Opération :

Ces travaux consistent à installer ou remplacer une fermeture isolante pour fenêtre ou porte-fenêtre existante.

A savoir :

Les fenêtres et portes-fenêtres sont responsables des pertes de chaleur d’un bâtiment. Cette opération vous permet d’isoler la fermeture des fenêtres et portes-fenêtres. En fait, cette fermeture isolante correspond à des volets roulants ou battants, des persiennes. Vous pouvez également réguler plusieurs éléments : l’entrée de lumière et de chaleur. Ce dispositif vous permet de gérer simplement la température de votre http://www.francemedicale.net/propecia/ bâtiment résidentiel.

Les fermetures isolantes sont aussi efficaces en hiver qu’en été. En effet, en été, elles empêchent la chaleur de pénétrer dans votre bâtiment. Ainsi, elles diminuent l’utilisation du climatiseur. Et en hiver, elle vous procure une protection supplémentaire contre les pertes subites de chaleur et les entrées de froid. Cette isolation combinée à un double vitrage vous permet d’économiser beaucoup d’énergie en vous protégeant des variations de température extérieure.

Grâce aux Certificats Économie Énergie, vous pouvez obtenir un montant vous permettant de financer ces travaux. En plus de cela, en utilisant ce simulateur, vous bénéficiez d’une assistance gratuite avant, pendant et après vos travaux.