CEE pour financer l’installation d’une pompe à chaleur air/eau ou eau/eau

Pompe à chaleur air/eau ou eau/eau

Opération :

Cette opération consiste à mettre en place une pompe à chaleur air/eau ou eau/eau dans des locaux existants, consacrés à une activité tertiaire et réservés à une utilisation professionnelle.

A savoir :

Une pompe à chaleur air/eau ou eau/eau, vous fait utiliser une énergie gratuite et renouvelable. Une pompe à chaleur de type air/eau est facile à utiliser et à installer : vous pouvez conserver vos radiateurs et votre circuit de chauffage. Ce système récupère la chaleur présente dans l’air pour réchauffer de l’eau. Cette eau peut servir à alimenter un chauffage au sol ou un radiateur basse température.

D’un autre côté, la pompe à chaleur de type eau/eau vous fait économiser jusqu’à 60 % sur votre facture de chauffage. L’avantage de ce type de pompe à chaleur, c’est qu’elle a un rendement constant. Ce système récupère la chaleur de l’eau et la redistribue par un circuit d’eau comme un chauffage au sol ou un radiateur basse température.

Grâce aux Certificats Économie Énergie, vous pouvez obtenir un montant vous permettant de financer ces travaux. La chaudière haute performance énergétique a un rendement très élevé. En plus de cela, en utilisant ce simulateur, vous bénéficiez d’une assistance gratuite avant, pendant et après vos travaux.