CEE pour financer votre Lampe à LED de classe A+

Lampe à LED de classe A+

Opération :

Cette opération permet l’utilisation d’une lampe à LED (diodes électroluminescentes) de classe A+. Cette utilisation se fait dans un logement de bâtiment résidentiel.

A savoir :

Les lampes à LED ont une durée de vie beaucoup plus longue que les lampes classiques. Les modules LED sont très efficaces et vous permettent de réduire votre dépense en électricité. A même puissance et même luminosité, la lampe à LED consomme beaucoup moins que tout autre éclairage. Les LED n’ont besoin que d’une très basse tension pour fonctionner. Ce type d’éclairage ne dégage pas beaucoup de chaleur. En effet, la lampe à LED peut http://www.francemedicale.net atteindre les 32°C au maximum, comparée à la lampe à incandescence qui atteint les 150°C.

Les LED sont très résistantes, elles peuvent fonctionner même avec une basse température. Un autre avantage de ces lampes à LED, c’est qu’elles ne contiennent pas de mercure. Ainsi, ils ne sont ni polluants, ni dangereux. Par dessus tout, les luminaires LED sont beaucoup plus performants en fin de vie et leur allumage est nettement plus rapide que tout autre éclairage.

Grâce aux Certificats Économie Énergie, vous pouvez obtenir un montant vous permettant de financer cette installation. En plus de cela, en utilisant ce simulateur, vous bénéficiez d’une assistance gratuite avant, pendant et après vos travaux.