CEE pour financer votre lampe fluo-compacte de classe A

Lampe fluo-compacte de classe A

Opération :

Cette opération permet l’utilisation d’une lampe fluo-compacte de classe A. Cette utilisation est réservée aux bâtiments résidentiel.

A savoir :

La lampe fluo-compacte de classe A a un très bon rendement lumineux avec une grande puissance d’éclairage. De plus, la lampe à basse consommation demande 5 fois moins d’énergie que les ampoules à incandescence. Une lampe fluo-compacte vous permet de faire des économies d’électricité importantes tout en étant éclairé comme vous le souhaitez.

En effet, une lampe fluo-compacte éclaire aussi bien que des lampes à incandescence. D’autre http://www.latunisiemedicale.com/medicale/pharmacie-en-ligne/ part, cette lampe peut vous permettre de créer un éclairage d’ambiance ou tamisé. Un autre avantage de cette lampe, c’est qu’elle a une durée de vie de 6 000 à 8 000 heures d’éclairage. Elle émet peu de chaleur lorsqu’elle est allumée puisqu’elle demande moins d’électricité que des lampes classiques.

Grâce aux Certificats Économie Énergie, vous pouvez obtenir un montant vous permettant de financer cette installation. Vous pouvez ainsi faire des économies d’argent et d’énergie. En plus de cela, en utilisant ce simulateur de prime énergie, vous bénéficiez d’une assistance gratuite avant, pendant et après vos travaux. Nos équipes sont à votre disposition, afin de vous accompagner dans vos démarches. Nous vérifions également les compétences et la qualification des installateurs que nous vous proposons. Ainsi, votre installation sera de qualité et vous permettra d’économiser de l’argent et de l’énergie.